[FR] Platinium Familly - La Menace Éternelle - Jedi vs Sith
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Candidature Modérateur

3 participants

Aller en bas

Candidature Modérateur Empty Candidature Modérateur

Message par GreenMask Jeu 28 Sep - 18:30

Pseudo Steam : GreenMask_

Steam ID : STEAM_0:1:92895830

Pseudo INGame : Acolyte Alex

Sexe : Masculin

Age : 14 ans

Passions : les jeux vidéos , le badminton et le foot

Combien d'heure de jeu avez-vous sur garry's mod : j'ai 500 heures de jeu

combien de temps de jeu avez-vous sur le serveur ( en haut à droite ) : j'ai 1 h de jeu

Qualités : Je suis respectueux, gentil, patient, je ne m’énerve pas facilement, je ne fais pas de favoritisme et je suis honnête, je suis du genre à assumer mes erreurs, je sais prendre des décisions justes et je suis sérieux.

Défaults : je suis curieux

Disponibilités horaires :

Lundi : 17h a 18/19 h
Mardi : 18h a 18h30/19h
Mercredi : 13h a 18/19h
Jeudi : 17h a 18/19h
Vendredi : 17h a 22h
Samedi : 13h a 22h
Dimanche 13h a 18/19h

Avez-vous déjà modéré ? (si oui , sur quels serveurs ? ) : j'ai modéré sur NeoliaRP , CHAOS SCP RP , MagnumRP , la chute de l'ombre et stalarion RP

Qui connaissez-vous dans le staff ? : Aucune personne

Motivations (5 lignes minimum) : Je suis motivé à l'idée d'apporter au serveur mon aide aux joueurs, je voudrais également apporter une expérience de jeu plus riche en rôleplay et limiter justement le non-rôleplay. Je sais que le « job » d’administrateur
n’est pas toujours facile mais je me sens capable de faire mon travail correctement et de régler tous les problèmes, même les plus difficiles à résoudre. Je voudrais être utile sur le serveur et je pense que je trouverai la passion dans l’administration.

Pourquoi voulez-vous rejoindre le staff : je veut apportez mon aide dans le jeu , expliquer les règles ou ce qu'ils doivent faire régler les problèmes entre joueurs .

Pourquoi vous et pas un autre : je sais règler les problèmes , tout le monde ne c'est pas les règler , je ban pour des bonnes raisons pas commes les autre qui ne veulent rien savoir et qui ban tout de suite .

GreenMask

Messages : 1
Date d'inscription : 28/09/2017

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Modérateur Empty Re: Candidature Modérateur

Message par Gryff Yuna Ven 29 Sep - 6:50

Neutre penchant CONTRE [/center
Pas assez d'heure de jeu et il faut 1 semaine d'ancienneté sur le serveur pour faire sa candidature
[center]Essaie de discuter avec le staff sur ts pour les connaître mieux
Gryff Yuna
Gryff Yuna

Messages : 9
Date d'inscription : 12/09/2017

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Modérateur Empty Re: Candidature Modérateur

Message par Kröy Le Bégé Ven 29 Sep - 14:09

Ta CANDIDATURE EST REFUSÉE d'éntrée. Tout simplement car tu n'as pas respecté la première phrase du modèle de candidature : "AVANT TOUTES CANDIDATURE, IL FAUT ETRE SUR LE SERVEUR DEPUIS AU MOINS UNE SEMAINES"
Kröy Le Bégé
Kröy Le Bégé
Admin

Messages : 29
Date d'inscription : 12/09/2017
Age : 34

https://la-menace-eternelle.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Modérateur Empty Re: Candidature Modérateur

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum