[FR] Platinium Familly - La Menace Éternelle - Jedi vs Sith
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Candidature - Keÿsen

2 participants

Aller en bas

Candidature - Keÿsen Empty Candidature - Keÿsen

Message par Keÿsen Mer 8 Nov - 18:15

--==::==--

CANDIDATURE DE KEYSEN


--==::==--


Informations :

- Pseudo Steam : alison27 (Ancien compte de ma soeur)
- Steam ID        : STEAM_0:0:67864543
- Pseudo IG       :
Keÿsen
- Sexe               :
Masculin
- Âge                 : 14 ans
- Passions          : Jeux vidéos, Handball et Batterie.
- Heure de jeu    :
208 Heures (StarWars RP Uniquement)
- Temps de jeu   : 36 Heures


--==::==--

- Qualités           : Je pense avoir plusieurs qualités, notamment mon vocabulaire assez poussé sans me vanter. Je ne suis que sur le Star Wars RP sur Garry's mod, les autres modes de jeu ne m'intéresse pas plus que cela. J'ai déjà été administrateur sur un autre jeu, donc je pense connaître la maturité nécessaire à cet effet. Je connais les règles du serveurs et du Role Play en général. Je suis, de plus, assez présent sur le serveur depuis le temps que je l'ai rejoint.

- Défauts            : Je pense aussi avoir plusieurs défauts, même si cela est compliqué pour moi de me juger, mais je ferai un effort. Je pense que ma voix n'est pas assez "grave", de plus, je n'ai jamais été administrateur sur un serveur Garry's mod, donc je vais devoir suivre une sorte de petite formation afin de m'enseigner l'art de la modération sur un serveur Garry's mod, mais cela se fera au fur et à mesure.



--==::==--

Mes horaires :

- Lundi     : 17h10 - 17h30 | 20h10 - 22h30 (Raison : Handball)
- Mardi     : 17h10 - 18h30 | 21h00 - 22h30 (Raison : Handball)
- Mercredi : 13h00 - 22h30
- Jeudi      : 17h10 - 22h30
- Vendredi : 15h50 - 22h30

- Week-End :
10h30 - 22h30 (Sauf si Handball / Repas famille (Match) l'après-midi)

- Vacances : 10h30 - 22h30 (Sauf si repas famille)

--==::==--


- Modération        :
Je n'ai pas encore modéré sur des serveurs Garry's mod, mais j'ai déjà été administrateur sur un autre jeu (Minecraft) qui revient au même principe en globalité.

- Connaissances   :
Je connais un peu Xen, un petit peu Cole, et très peu Lyökö.

- Motivations :
Mais motivations sont simples, tout d'abord, je souhaiterai apprendre à administrer un serveur Garry's mod, surtout dans le style que je préfère (StarWars RP), de plus, j'ai l'habitude d'aider les gens, donc je pourrais continuer cela. De plus, pour ne pas mentir, rien que pour pouvoir avoir le titre d'administrateur, comme la plupart des joueurs aimeraient avoir. J'aimerai bien aussi pouvoir faire respecter les règles du serveurs afin qu'il y ait un bon RolePlay et que les nouveaux puissent prendre des bonnes habitudes.

- Pourquoi ? :
Comme je l'ai dit précédemment, je voudrais devenir pour faire vivre le serveur, que les nouveaux joueurs n'attendent pas des heures et des heures pour obtenir leur tenues afin de ne pas perdre de joueurs. De plus, je souhaiterai donner une bonne ambiance au serveur en animant des choses et d'expliquer les règles à ceux qui ne les respectent pas avant de les sanctionner.

- Pourquoi toi ? : Je pense que je suis assez mature (malgré mon jeune âge), je pense aussi être bon orthographieur et un bon "juge" si je puis me permettre, savoir prendre une décision n'est pas si simple, c'est-à-dire, trouver le vrai "coupable". Je ne sais pas si cela est clair, mais je pense aussi que je suis plus actifs malgré que je ne suis que depuis peu sur le serveur, j'ai une assez fortes présence depuis.


--==::==--

Au plaisir.

Cordialement,
Florentin (Keÿsen/Flo
).

--==::==--


Dernière édition par Keÿsen le Mer 8 Nov - 21:07, édité 1 fois

Keÿsen

Messages : 2
Date d'inscription : 08/11/2017

Revenir en haut Aller en bas

Candidature - Keÿsen Empty Re: Candidature - Keÿsen

Message par Kröy Le Bégé Lun 13 Nov - 18:17

Parmi les 4 concurrents, nous avons du en choisir uniquement UN SEUL.

C'est pour cela que je t'annonce que ta CANDIDATURE EST REFUSÉE.

Bon jeu ! Kröy.
Kröy Le Bégé
Kröy Le Bégé
Admin

Messages : 29
Date d'inscription : 12/09/2017
Age : 34

https://la-menace-eternelle.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum